La plupart des sites bars perdent 20 % de leur chiffre d'affaires. Que faites-vous à ce sujet ?

20 % de votre chiffre d'affaires est perdu en raison des débordements, des déversements et des vols, ce qui représente généralement des milliers de dollars par mois. WISK vous permet de rationaliser l'ensemble de vos activités liées aux boissons en abandonnant le papier et le crayon et en utilisant notre application mobile et Web. La plateforme WISK s'intègre directement à votre système de point de vente (POS) existant pour identifier les pertes et récupérer des milliers de dollars dans votre entreprise. Vous voulez savoir combien d'argent WISK peut vous faire économiser avant de commencer votre essai GRATUIT de 14 jours ? Découvrez-le maintenant.
Logo du restaurant QuinceLogo de la boîte de nuit Drais Las VegasTap 42 Bar logoLogo du restaurant CiboLogo du restaurant RamadaLogo du groupe Foodtastic hôtellerie

Faire les choses manuellement, c'est courir à la catastrophe

Si vous utilisez Excel ou Pen & Paper, le seul regret que vous aurez sera de ne pas avoir utilisé WISK plus tôt. Plus de double saisie de données, plus de formules erronées, et plus d'estimation basée sur l'intuition. Scannez, pesez, c'est fait. C'est aussi simple que cela.

Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne mesurez pas.... mais n'oubliez pas que la façon dont vous mesurez est tout aussi importante. Le WISK est précis à l'once près, vous pouvez donc vous fier aux données sans vous demander si les 18 onces de vodka manquantes sont réelles ou s'il s'agit simplement d'une erreur de saisie manuelle d'un inventaire ou d'une facture.

Nous savons tous que la signature d'un contrat n'est pas une bonne raison d'utiliser un logiciel de gestion des stocks.

La réalité est que la plupart des solutions sur le marché imposent des contrats à long terme, ont des frais d'installation ou des frais cachés, et vous obligent à parler plusieurs fois avec un gestionnaire de compte avant même de pouvoir commencer. Comment pouvez-vous améliorer vos opérations de boissons si vous êtes coincé en utilisant un logiciel que vous ou votre personnel n'aimez même pas ? D'autre part, WISK offre :
-Aucun frais d'annulation
-Aucun frais d'installation
-Aucun contrat
-Démarrez instantanément
-Formation à la demande

Comment le WISK vous aide à récupérer les fonds perdus. profits

WISK dispose de la plateforme la plus puissante pour rationaliser vos opérations de boissons.

Faites un inventaire rapide, mettez en place des commandes automatisées et gérez les coûts des recettes depuis votre téléphone ou votre ordinateur. WISK est le meilleur système de gestion de boissons sur le marché. Nous sommes si confiants dans cette affirmation que si vous trouvez une solution d'inventaire bar plus puissante que WISK et plus facile à utiliser, nous vous rembourserons à 100%.

En savoir plus

Récupérer les biens perdus profits

Les clients du WISK récupèrent en moyenne 78% de leurs pertes profits dues aux débordements, aux déversements et aux vols. Cela représente généralement des milliers de dollars par mois dans votre poche. Nous y parvenons en nous intégrant à votre système de point de vente (POS) et en faisant correspondre vos données de vente à votre utilisation réelle.

Par exemple, votre POS peut indiquer que vous avez vendu 72 bouteilles d'une certaine marque de bière alors que WISK vous dit que vous avez réellement utilisé 95 bouteilles au cours de la même période. Ce sont 23 bouteilles de bière qui n'ont pas été comptabilisées, et ce, pour une seule marque spécifique et une seule période d'inventaire. Multipliez cela par des centaines de marques sur plusieurs périodes d'inventaire, et vous comprendrez rapidement pourquoi les restaurants et bars adorent le WISK.

Faites-en plus avec des flux de travail conçus pour vous.

Le WISK a été créé en pensant au client. WISK réduit de 80 % le temps moyen d'inventaire. Il n'y a pas d'interfaces utilisateur compliquées, de barrages routiers ou de processus gênants. WISK a été conçu en fonction de la façon dont vous gérez vos opérations. Nous avons tellement confiance en WISK que si vous n'avez pas réduit d'au moins 50 % le temps nécessaire à l'inventaire après avoir effectué 3 inventaires avec WISK : demandez un remboursement.

Les rapports WISK vous aident à réduire les sur-commandes.

Les vieilles habitudes ne sont pas toujours bonnes. Nous comprenons que les gestionnaires ont une bonne idée de ce qu'ils doivent commander d'une semaine à l'autre, mais rien ne vaut l'expérience d'un gestionnaire avec les données WISK. Cette combinaison mortelle garantit que vous ne commandez pas trop de choses dont vous n'avez pas besoin, tout en vous assurant que vous ne manquez pas des choses dont vous avez besoin. En moyenne, WISK réduit les commandes hebdomadaires de 40% alors que le volume des ventes reste constant.

En savoir plus

WISK identifie vos changements de prix afin que vous puissiez mener une activité rentable. bar

Vous pouvez facilement fixer le prix de votre menu pour vous assurer qu'il est rentable. WISK identifie les augmentations de prix à partir des factures et vous notifie les articles du menu qui doivent changer de prix. Avec WISK, le suivi de centaines d'articles de vente dans votre point de vente est une chose du passé.

Voici pourquoi les professionnels de l'hôtellerie aiment WISK

WISK est le pouls de nos affaires. C'est ainsi que nous commençons notre semaine - j'ai mes rapports prêts et je sais ainsi où va la consommation et où commencer à creuser plus profondément.

Il nous fallait six ou sept heures pour faire l'inventaire auparavant, et nous l'avons maintenant réduit à une heure et vingt minutes.

WISK nous a permis de gagner d'innombrables heures dans les inventaires hebdomadaires. La fonction de commande, basée sur WISK Pars, nous a permis de mieux prévoir les ventes, d'identifier les surstocks, de nous adapter aux changements de tendance des ventes et de mieux contrôler les flux de trésorerie.

WISK est fantastique. La durée de mon inventaire est passée de 3 heures à 40 minutes. Le service client est également excellent. Je le recommande vivement à tout bar ou restaurant.

logo POS cluster, cake, toast,revel,brink pos, touchbistro, clover, koomi, aloha pos, squirrel systems, square, maitre d'hôtel

Nous nous intégrons à plus de 40 systèmes de points de vente

WISK s'intègre à plus de 35 systèmes POS. Si votre POS ne figure pas sur la liste, envoyez-nous un message et nous nous en occuperons immédiatement. Nous donnons la priorité à l'ajout de nouveaux systèmes POS en fonction des nouveaux clients. Nous sommes heureux d'ajouter de nouveaux systèmes POS en fonction de vos besoins. Pendant que nous travaillons sur l'intégration avec votre société de point de vente, vous pouvez télécharger les ventes directement dans WISK - ce que la plupart des autres sociétés offrent lorsqu'elles parlent d'"intégration". En d'autres termes, notre option de sauvegarde est ce que vous obtenez avec la plupart des applications d'inventaire sur le marché.

WISK facilite la vie de votre comptable

Vous voulez rationaliser vos processus de comptabilité ? WISK a tout ce qu'il vous faut. Nous nous intégrons à Quickbooks et Xero, mais si vous avez un logiciel de comptabilité qui offre des possibilités d'intégration, nous l'ajouterons. Nous développons sur la base de clients réels.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Nous joignons le geste à la parole.

Nous avons tellement confiance en notre produit que nous sommes le seul système de gestion des boissons qui ne nécessite pas de contrat annuel. Vous pouvez utiliser WISK pendant la période d'essai de 14 jours, puis vous inscrire pour un mois et décider de passer à un autre logiciel (nous vous montrerons même comment exporter vos données pour faciliter le passage à un autre produit).

Tcontrats Pas de frais cachés Pas de long processus d'intégration avec des représentants de compte Installation instantanée

Malheureusement, les choses ne seront pas aussi faciles dans l'autre sens. En effet, vous devrez signer un contrat d'au moins un an avec la plupart des autres concurrents.

Si nous n'étions pas confiants, vous offririons-nous 14 jours gratuits, puis une option de paiement à l'utilisation ? Nous ne sommes pas ceux qui essaient de vous enfermer, car nous n'avons rien à cacher. Nous n'avons pas de frais d'installation, pas de frais de formation, pas de frais d'annulation. Nous voulons que vous utilisiez WISK parce que vous l'aimez, et non parce que vous êtes coincé par un contrat.

Most bars lose 20% of their bottom line. What are you doing about it?

20% of your bottom line is lost from over-pouring, spillage and theft — this typically represents thousands of dollars per month. WISK enables you to streamline your whole beverage operation by ditching the pen and paper and using our mobile and web app. The WISK platform integrates directly with your existing Point-of-Sale system (POS) to identify losses and recapture thousands of dollars back into your business. Want to see how much money WISK can save you before starting your 14-day FREE trial? Find out now.
Quince Restaurant LogoDrais Las Vegas Nightclub logoTap 42 Bar logoCibo Restaurant LogoRamada Restaurant LogoFoodtastic hospitality group logo

Doing things manually is a recipe for disaster

If you're using Excel or Pen & Paper, the only regret you will have was not using WISK earlier. No double data entry, no broken formulas, and no more estimating based on gut-feeling. Scan, weigh, done. It's that easy.

You can't improve what you're not measuring....but keep in mind, how you are measuring is just as important. WISK is accurate down to the fluid ounce so you can rely on the data without wondering if the 18oz of vodka missing is real or just a manual data entry error from an inventory or invoice.

We all know that signing a contract is not a good reason to use inventory management software.

The reality is most solutions on the market enforce long-term contracts, have set-up or hidden fees, and force you to speak with an account manager several times before you can even get started. How can you improve your beverage operations if you're stuck using a software that you or your staff don't even like?On the other hand, WISK offers:
•No cancellation fees
•No set-up fees
•No contracts
•et started instantly
• On-Demand Training

How WISK helps you make reclaim lost profits

WISK has the most powerful platform to streamline your  beverage operations.

Take lightning fast inventory, set up automated ordering, and manage recipe costs from your phone or your computer. WISK is the best beverage management system on the market. We are so confident in this statement that if you find a bar inventory solution more powerful than WISK and easier to use we will refund you 100%.

Learn more

Reclaim lost profits

WISK customers reclaim on average 78% of their lost profits from over-pouring, spillage and theft. This typically represents thousands of dollars per month back in your pocket. We do this by integrating with your point-of-sale system (POS) and matching your sales data with your actual usage.

For example, your POS might say you sold 72 bottles of a certain brand of beer while WISK tells you that you actually used 95 bottles during that same period. That's 23 bottles of beer that were unaccounted for, and that's just one specific brand for one inventory period. Multiply that across hundreds of brands across multiple inventory periods, and you will quickly understand why restaurants and bars love WISK.

Get more done with workflows made around you

WISK was created with the customer in mind. WISK cuts down average inventory time by 80%. No complicated user interfaces, roadblocks, or awkward processes. WISK was designed around how you manage your operations. We are so confident in WISK that if you did not reduce the time it takes you to do inventory by at least 50% after performing 3 inventories with WISK: reach out for a refund.

WISK reports help you reduce over-ordering

Old habits are not always good habits. We understand that managers have a good idea of what to order week-to-week, but nothing is better than having a manager's experience with WISK data. This lethal combination guarantees you're not over-ordering things you do not need, while making sure you're not running out of the things you do need. On average, WISK reduces weekly purchase orders by 40% while sales volume remains constant.

Learn more

WISK identifies your price changes so you can run a profitable bar

You can easily price your menu to make sure it's profitable. WISK identifies price increases from invoices and notifies you on what menu items should change price. With WISK, keeping tracks of hundreds of sales items in your POS is a thing of the past.

This is why hospitality professionals love WISK

WISK is the pulse of our business. It’s how we start our week—I have my reports ready and this way I know where consumption is going and where to start digging deeper.

It took us about six or seven hours to do inventory before, and we’ve now got it down to an hour and 20 minutes.

WISK has saved us countless hours in weekly inventories. The ordering feature, based on WISK Pars, allowed us to better forecast sales, identify overstock, adjust to changes in sales trends and maintain better cash flow control.

WISK is fantastic. My inventory time went from 3 hours down to forty minutes. Great customer service too. I would highly recommend to any bar or restaurant.

POS logo cluster, cake, toast,revel,brink pos, touchbistro, clover, koomi, aloha pos, squirrel systems, square, maitre d'

We integrate with over 40+ POS systems

WISK integrates with over 35 POS systems. If your POS is not on the list, send us a message and we will take care right away. We prioritize adding new POS systems based on new clients. We are happy to add new POS systems based on your needs. While we work on the integration with your POS company, you can upload sales directly into WISK - which is what most other companies offer when they say "integration". In other words, our backup option is what you get with most inventory apps on the market.

WISK makes your accountant's life easier

Want to streamline your bookkeeping processes? WISK has got you covered. We integrate with Quickbooks and Xero, but if you have an accounting software that has integration possibilities, we will add it. We develop based on real customers.

The numbers speak for themselves.

We put our money where our mouth is.

We're so confident in our product that we are the only beverage management system that does not require an annual contract. You can use WISK for the 14-day trial, then sign up for 1 month, and decide to move to another software (we will even show you how to export your data to make switching to another product easy).

Tcontracts No hidden fees No lengthy onboarding process with account reps Instant setup

Unfortunately, things won't be that easy the other way around. This is because you will have to sign up for at least 1-year agreement with most other competitors out there.

If we were not confident, would we offer you 14 days free, and then a pay as you go option? We are not the ones trying to lock you in, because we got nothing to hide. We have no set-up fees, no training fees, no cancellation fees. We want you to use WISK because you love it, not because you are stuck in a contract.