Gérez facilement vos recettes grâce à notre calculateur de coûts des boissons

Calculez et suivez les coûts exacts de vos boissons et des recettes. Obtenez des suggestions sur des alternatives moins coûteuses.
Logo du restaurant QuinceLogo de la boîte de nuit Drais Las VegasTap 42 Bar logoLogo du restaurant CiboLogo du restaurant RamadaLogo du groupe Foodtastic hôtellerie

Utilisez un logiciel de calcul des coûts des boissons pour suivre vos pourcentages de coûts.

Chaque article du point de vente aura un coût associé dans WISK, donc au lieu de simplement se fier à un prix de vente, vous pouvez maintenant comprendre la rentabilité de chaque article en utilisant WISK. Cela vous donne un avantage pour élaborer une carte de boissons et de cocktails créative et profitable.

Calculez les meilleures/les pires produits de votre bar avec WISK

Associez vos recettes aux données de vente directement dans l'application WISK pour une compréhension complète des performances de votre menu. Identifiez les meilleures ventes et les pires performances de votre inventaire, afin que votre menu de boissons s'améliore constamment pour vous aider à gérer un bar plus rentable et plus avantageux.

Construire un menu intelligent en suivant les coûts et la rentabilité des boissons

Notre logiciel de gestion des boissons permet de réduire les coûts à la source - des simples verres jusqu'aux cocktails en lot ! Suivez et calculez vos coûts globaux de boissons par famille, par catégorie ou au niveau de l'article individuel et améliorez votre menu.

WISK propose des ventilations claires, concises et compréhensibles des coûts de boissons qui sont synchronisées avec les données de votre point de vente afin que vous puissiez toujours gérer un bar rentable.

Voici pourquoi les professionnels de l'hôtellerie aiment WISK

WISK est le pouls de nos affaires. C'est ainsi que nous commençons notre semaine - j'ai mes rapports prêts et je sais ainsi où va la consommation et où commencer à creuser plus profondément.

Il nous fallait six ou sept heures pour faire l'inventaire auparavant, et nous l'avons maintenant réduit à une heure et vingt minutes.

WISK nous a permis de gagner d'innombrables heures dans les inventaires hebdomadaires. La fonction de commande, basée sur WISK Pars, nous a permis de mieux prévoir les ventes, d'identifier les surstocks, de nous adapter aux changements de tendance des ventes et de mieux contrôler les flux de trésorerie.

WISK est fantastique. La durée de mon inventaire est passée de 3 heures à 40 minutes. Le service client est également excellent. Je le recommande vivement à tout bar ou restaurant.

Manage your recipes easily with our beverage cost calculator

Calculate and Keep track of exact beverage & recipe costs. Get suggestions on cheaper alternatives.

Use beverage cost software to track your cost percentages

Every single POS item will now have a cost associated to it in WISK, which means instead of simply relying on a selling price, you can now understand the profitability of each beverage item using our software. This gives you an edge in building a creative and profitable drink and cocktail menu

Calculate your bar's best/worst sellers with advanced software

Map your recipes to yourPOS sales data directly in the WISK app for a complete understanding of your menu performance. Identify your inventory's top sellers and under-performers, so your beverage menu is constantly improving to help you run a more cost-effective and profitable bar.

Build a smarter menu by tracking beverage costs and profitability

Our beverage software breaks down costs to their roots - from single shots to batched cocktails! Track and calculate your overall beverage costs by family, category or at the individual item level and improve your menu.

WISK has clear, concise and comprehensible beverage cost breakdowns that's synched with your POS data so you can always run a profitable bar.

This is why hospitality professionals love WISK

WISK is the pulse of our business. It’s how we start our week—I have my reports ready and this way I know where consumption is going and where to start digging deeper.

It took us about six or seven hours to do inventory before, and we’ve now got it down to an hour and 20 minutes.

WISK has saved us countless hours in weekly inventories. The ordering feature, based on WISK Pars, allowed us to better forecast sales, identify overstock, adjust to changes in sales trends and maintain better cash flow control.

WISK is fantastic. My inventory time went from 3 hours down to forty minutes. Great customer service too. I would highly recommend to any bar or restaurant.