Des rapports analytiques automatisés sur les boissons sont réalisés pour vous

Rapports et analytiques automatisés des boissons, d'inventaire, de consommation, de variation, de prix et de stock pour votre établissement.
Logo du restaurant QuinceLogo de la boîte de nuit Drais Las VegasTap 42 Bar logoLogo du restaurant CiboLogo du restaurant RamadaLogo du groupe Foodtastic hôtellerie

WISK vous aide à voir quelles boissons se vendent réellement et ce qui est réellement rentable pour votre entreprise

Si vous voulez des réponses à vos questions et savoir quelles données sont importantes, WISK est là pour vous.

Cet outil facile à utiliser donne un accès instantané à toutes vos données pertinentes, de sorte que la gestion des informations devient une tâche d'un seul clic. Les rapports sont générés instantanément pour que vous puissiez parcourir les données avec un minimum d'effort. Ceci vous permet de découvrir des opportunités de croissance plus rapidement que jamais. Tout cela sans avoir besoin d'un diplôme de mathématique! WISK vous aide à découvrir ce qui se vend - ou peut-être ce qui vous rapporte le plus de profits.

WISK obtient des données à partir de vos opérations quotidiennes, ce qui vous évite d'avoir à utiliser des feuilles de calcul compliquées.

WISK obtient de vous toutes les informations dont il a besoin.

Les informations sur le moment où vous avez fait l'inventaire, ou passé des commandes, ou sur les reçus que vous avez pris en photo - WISK importe ces données pour créer des aperçus en temps réel. Et en effectuant ces actions que vous faites déjà , WISK aura une bonne idée des métriques essentielles : le comme les catégories les plus vendues en fonction du type.

WISK fournit également des suggestions automatisées sur la façon de réduire le gaspillage et d'économiser de l'argent - parfait pour les restaurants et les bars qui cherchent à passer moins de temps à effectuer des tâches, mais qui aimeraient tout de même obtenir des rapports précis.
. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Utilisez un logiciel d'inventaire avec un seul but : gérer votre inventaire. Pas à cause d'un contrat.

La vérité est que la plupart des solutions sur le marché sont terribles. Elles vous obligent à conclure des contrats à long terme, comportent des frais cachés et rendent le démarrage difficile. Peu importe la qualité de votre entreprise si vos employés n'aiment pas le produit qu'ils utilisent et qui a un impact sur leur productivité jour après jour.

WISK fournit aux restaurants et à bars les outils dont ils ont besoin pour assurer le bon déroulement de leurs opérations quotidiennes, en améliorant l'efficacité et en établissant des rapports complets. Pas de contrats à long terme, pas de frais cachés, et des intégrations transparentes avec les logiciels que vous utilisez réellement. C'est l'expérience logicielle que vous méritez pour votre entreprise.

Prendre des décisions fondées sur des données sans doctorat

WISK dispose de toutes les informations dont vous avez besoin d'un simple clic. En quelques secondes, vous pouvez consulter plusieurs rapports tels que

Obtenez des rapports sur les données d'inventaire sur bar

Une fois l'inventaire de votre bar soumis, votre rapport d'inventaire vous est instantanément envoyé par e-mail et est disponible sur votre application WISK. Vous pouvez consulter vos analyses et rapports sur les boissons, les télécharger (en format Excel ou PDF) et les trier beaucoup plus facilement qu'avec Excel.

Obtenez vos rapports sur bar variance

L'époque où l'on comparait manuellement votre consommation à vos ventes est révolue. WISK identifie les différences entre les ventes et la consommation au niveau des familles, des catégories et des articles. Ainsi, vous verrez où vous perdez de l'argent à cause d'une surconsommation, d'un déversement ou d'un vol.

Rapports sur la consommation de boissons (COGS)

D'un inventaire à l'autre, vous verrez exactement ce qui a été consommé avec l'analyse des boissons. WISK calcule cela en gardant une trace de votre stock initial, de vos achats et de votre stock final, afin que votre consommation soit toujours exacte.

Rapports sur les différences de prix

Comprendre quels produits ont changé de prix. Savoir quand certains produits augmentent ou diminuent le prix des boissons vous donne un aperçu des décisions d'achat et de création de menus.

Arrêtez de perdre de l'argent sur les stocks morts avec les rapports de surstockage

La plupart des établissements ont au moins 30% de sur-stock/stock mort en main. Le WISK vous aidera à identifier ces produits afin que vous puissiez gérer plus efficacement le site bar.

Estimation du stock basée sur les ventes

La plupart des lieux de spectacle procèdent à un inventaire hebdomadaire. Comme WISK peut s'intégrer à votre système de point de vente, vous pouvez vous fier à l'inventaire théorique sur une base quotidienne. WISK soustrait automatiquement les ventes de votre point de vente pour vous permettre de savoir ce que vous auriez dû laisser en stock en utilisant les données de vos propres recettes.

Voici pourquoi les professionnels de l'hôtellerie aiment WISK

WISK est le pouls de nos affaires. C'est ainsi que nous commençons notre semaine - j'ai mes rapports prêts et je sais ainsi où va la consommation et où commencer à creuser plus profondément.

Il nous fallait six ou sept heures pour faire l'inventaire auparavant, et nous l'avons maintenant réduit à une heure et vingt minutes.

WISK nous a permis de gagner d'innombrables heures dans les inventaires hebdomadaires. La fonction de commande, basée sur WISK Pars, nous a permis de mieux prévoir les ventes, d'identifier les surstocks, de nous adapter aux changements de tendance des ventes et de mieux contrôler les flux de trésorerie.

WISK est fantastique. La durée de mon inventaire est passée de 3 heures à 40 minutes. Le service client est également excellent. Je le recommande vivement à tout bar ou restaurant.

Automated beverage analytic reports done for you

Automated beverage analytics, inventory, consumption, variance, price, and stock reports for your venue.

WISK helps you see what drinks are actually selling and what's actually profitable for your business

If you want answers to your questions and to see which data matters, WISK is here for you.

This easy-to-use tool gives instant access to all of your right data so that managing information becomes a one-click task. Reports are generated instantly so that you can breeze through the data with minimal effort, enabling you to uncover growth opportunities more quickly than ever before. All without needing a math degree, of course! WISK helps you discover what sells —or perhaps what's bringing you the most profits.

WISK gets data from your day-to-day business operations, so you don’t have to do complicated spreadsheets.

WISK gets all the information it needs from you.

Information about when you took inventory, or placed orders, or what receipts you took pictures of- WISK imports this data to create real time insights. And by doing these actions that you already do in your operations day in and day out, WISK will get a grip on some crucial metrics: tracking efficiency markers like what categories are most sold based off of type.

WISK also provides automated suggestions on how to reduce waste and save money - perfect for restaurants and bars who are looking to spend less time doing tenuous tasks but would still like accurate reports.

You should use inventory software for one purpose: To manage your inventory. Not because of a contract.

The truth is, most solutions on the market are terrible. They force you into long-term contracts, have hidden fees and make it difficult to get started. It doesn't matter how good of a business you are if your employees don't like the product they're using that impacts their productivity day in and day out.

WISK provides restaurants and bars with the tools they need to make their day-to-day operations run smoothly, improving efficiency and comprehensive reporting. No long-term contracts, no hidden fees, and seamless integrations with the software you actually use.  It's the software experience you deserve for your business.

Make data-driven decisions without a Ph.D

WISK has all the information you need with the click of a button. In seconds you can view multiple reports such as:

Get bar inventory data reports

Once your bar inventory is submitted, your inventory report is instantly emailed to you and available on your WISK app. You can view your beverage analytics and reports, download them (in Excel or PDF format), and sort through them much more easily than with a spreadsheet.

Get your bar variance reports

The days of comparing your consumption to your sales manually is over. WISK identifies differences between sales and consumption at the family level, category level, and item level. This way, you’ll see where you’re losing money from over-pouring, spillage or theft.

Beverage consumption (COGS) reports

From one inventory to the next, you will see exactly what was consumed with beverage analytics. WISK calculates this by keeping track of your beginning inventory, purchases, and ending inventory, so your consumption is always accurate.

Price Difference Reports

Understand what products have changed prices. Knowing when certain products increase or decrease in beverage cost gives you insight into purchasing and menu creation decisions.

Stop losing money on dead-stock with overstock reports

Most venues have at least 30% over-stock/dead-stock on hand. WISK will help you identify these products so you can run a more efficient bar.

Sales-Based Estimated Stock

Most venues perform inventory weekly. Since WISK can integrate with your POS system, you can rely on theoretical inventory on a daily basis. WISK will automatically subtract the sales from your POS to let you know what you should have left in inventory using your own recipe data.

This is why hospitality professionals love WISK

WISK is the pulse of our business. It’s how we start our week—I have my reports ready and this way I know where consumption is going and where to start digging deeper.

It took us about six or seven hours to do inventory before, and we’ve now got it down to an hour and 20 minutes.

WISK has saved us countless hours in weekly inventories. The ordering feature, based on WISK Pars, allowed us to better forecast sales, identify overstock, adjust to changes in sales trends and maintain better cash flow control.

WISK is fantastic. My inventory time went from 3 hours down to forty minutes. Great customer service too. I would highly recommend to any bar or restaurant.